Les sciences de la société
et des arts dans la cité

9

mai

-

22

juin

2019

9 mai - 22 juin 2019

À partir de

vendredi 10 mai 20:00

Du

10 mai 2019 20:00

Au

11 mai 2019 20:00

Les Atours du macchabée

Dans le cadre de leur formation professionnalisante les étudiants en Arts de la scène d'Aix-Marseille Université montent une traduction inédite d'un des plus grands auteurs espagnols : Ramon Valle-Inclan.

Que reste-t-il au retour de la guerre ? Comment et dans quel état retrouve-t-on son pays, quand celui-ci est meurtri par une violence sociale et politique inouïe ? Dans une traduction inédite, plongez au cœur d’une Espagne en chantier, révélée par le langage populaire et savoureux du grand écrivain à la prose moderniste.

Au programme

Mise en scène et traduction : Eva Hernandez

du mar 7 mai au sam 11 mai
mar, ven, sam 20h - merc & jeu 19h

ven 10 mai : spectacle suivi d’une rencontre avec Eva Hernandez, enseignante agrégée Arts du spectacle Aix-Marseille Université et toute l'équipe artistique

Ces représentations jouent en public au théâtre Antoine Vitez sur 5 soirs. Spectacle surtitré, accessible aux sourds et malentendants.

Afin de faciliter l'accueil de publics sourds et malentendants et à l'occasion d'un partenariat avec la section LSF d'AMU et l'association Surdi 13 Aix en Provence, ce spectacle sera surtitré et joué en partie par des étudiants en LSF (département sciences du langage).

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin